Nous sommes heureux d'accueillir deux nouveaux membres dans l'équipe de Soulcial Trust. Originaires de Colombie et de France, Alejandra et Capucine travailleront sur de nouveaux projets et contribueront aux missions de Soulcial Trust.

Alejandra, de Colombie, mettra en œuvre un projet d'entreprise sociale.

Alejandra Alejandra a une formation dans le domaine de l'hôtellerie et des services. Elle est venue de Colombie pour rejoindre l'équipe de Soulcial Trust. Elle veut aider ceux qui, comme son père et son oncle, ont une différence fonctionnelle et qui, pour cette raison, sont discriminés.

En tant que Social Business Manager, elle a pour objectif, sur la base des principes de liberté, de dignité et d'égalité des droits, de construire un projet d'entreprise sociale. En conséquence, ce projet inclut la formation professionnelle et l'emploi pour donner aux personnes handicapées la possibilité d'avoir une qualité de vie significative par l'inclusion sociale et professionnelle.

Capucine,venue de France, travaillera sur la communication de Soulcial Trust.

Capucine étudie la communication afin de sensibiliser aux questions sociales et environnementales. Après une première expérience dans une ONG environnementale, elle décide de rejoindre l'équipe de Soulcial Trust pour contribuer au développement de ses missions.

Elle est profondément préoccupée par l'autonomisation et la durabilité des communautés. Par conséquent, elle est très heureuse d'avoir l'occasion de promouvoir les initiatives significatives et pleines d'âme dirigées par Soulcial Trust ! 

Curieux de connaître le reste de l'équipe?

Vous voulez vous joindre à l'équipe ? Consultez nos offres d'emploi et de stages


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

We are happy to welcome two new members in the Soulcial Trust team. From Columbia and from France, Alejandra and Capucine will be working on new projects and contribute to Soulcial Trust’s missions.

Alejandra, from Columbia, will implement a social business project.

Alejandra has a background in Hospitality and Service Businesses studies. She came from Colombia to join the Soulcial Trust team. She wants to help others who, like her father and uncle, have functional diversity and for that reason are discriminated.

As a Social Business Manager her aim is, based on the principles of freedom, dignity and equal rights, to build a social business project. As a consequence, this project include vocational training and employment to give people with disabilities the opportunity to have a meaningful quality of life through social and labor inclusion.

Capucine, from France, will work on Soulcial Trust communication.

Capucine studies communication in order to raise awareness on social and environmental issues. After a first experience in an environmental NGO, she decided to join the Soulcial Trust team to contribute to the development of its missions.

As a matter of fact, Capucine is deeply concerned by communities empowerment and sustainability. Therefore, she is very happy to have the opportunity to promote the meaningful and soulful initiatives led by Soulcial Trust ! 

Curious to know the rest of the team?

Want to join the team? Have a look at our vacancies and internship opportunities


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish (United States)
fr_FRFrench en_USEnglish (United States)