Rencontrez Dylan, un étudiant en photographie Australien qui a contacté Soulcial Trust pour réaliser son projet d'étude final.

Dylan Crawford est un étudiant australien en photographie et en journalisme. Il a contacté Soulcial Trust il y a quelques mois pour collaborer à son projet final : "Je ne veux pas travailler derrière un bureau... dans un immeuble... ce genre de travail ne me semble pas très satisfaisant. Tu n'as pas vraiment l'impression d'aider qui que ce soit. Nous n'avons pas l'impression d'être utiles. Je ne veux pas faire ça, dit-il. Grâce à cette vision altruiste d'un monde meilleur, Dylan voyage à travers le Cambodge et cherche à raconter les histoires encore secrètes des personnes handicapées à travers la photographie.

Aujourd'hui, il s'est joint à l'équipe de sports pour handicapés de Siem Reap pour en apprendre davantage sur le basketball de chaise. "Je n'avais jamais vu des personnes handicapées jouer au basketball au Cambodge auparavant. C'est différent", dit Dylan. La formation a été une expérience qui a ouvert les yeux de Dylan. Il a pris des photos tout au long de l'entraînement, capturant les efforts de l'équipe de basket-ball en fauteuil-roulant.

Il espère poursuivre les études dans le domaine du développement international car il aimerait enseigner aux autres ce qu'il sait : "J'aimerais faire ce genre de choses[en parlant du projet XLability de Soulcial Trust toute ma vie, aider des ONG."“.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Meet Dylan, an Australian student in photography who contacted Soulcial Trust to realize his final study project.

Dylan Crawford is an Australian student of photography and journalism. He contacted Soulcial Trust a few months ago to collaborate on his final project: “I don’t want to work behind a desk… in a building… this kind of work doesn’t seem very fulfilling to me. You don’t really feel like you’re helping anyone. We don’t feel like we’re being useful. I don’t want to do that,” he says. As a result of this altruistic vision of a better world, Dylan travels through Cambodia and seeks to tell the still secret stories of people with disabilities through photography.

Today, he joined the Siem Reap disability sports team to learn more about Chair Basketball. “I had never seen people with disabilities play basketball in Cambodia before. It’s different,” says Dylan. The training was an experience that opened Dylan’s eyes. He took pictures throughout the training, capturing the efforts of the Chair Basketball team.

He hopes to continue his studies in the field of international development since he would love to teach others what he knows: “I would like to do this kind of thing[talking about Soulcial Trust’s XLability project] all my life, help these NGOs“.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish