Soulcial Trust, en partenariat avec Krousar Thmey, une ONG cambodgienne travaillant dans le domaine de la protection des enfants défavorisés, a lancé la semaine dernière sa formation cécifoot pour les enfants de l'école Krousar Thmey à Siem Reap.

Soulcial Trust, en partenariat avec Krousar Thmey, une ONG cambodgienne travaillant dans le domaine de la protection des enfants défavorisés, a commencé la semaine dernière son entraînement de football aveugle pour les enfants de l'école Krousar Thmey à Siem Reap. Une vingtaine d'enfants étaient présents lors des premières sessions de formation.

Notre nouvel entraîneur et membre de l'équipe, Metrisak, a initié les jeunes joueurs au ballon sonore et au vocabulaire spécifique du football aveugle. Les rires et les sourires reflétaient le plaisir des enfants, dont la plupart jouaient au football pour la première fois, et le plaisir qu'ils avaient avec notre équipe. Les sessions de formation cécifoot auront lieu deux fois par semaine à l'école Krousar Thmey jusqu'à la fin de l'année scolaire, pour le plus grand plaisir des enfants...... Et des entraîneurs !

En développant nos activités de handicap à Siem Reap, nous visons à atteindre et à toucher plus de personnes dans la province de Siem Reap, en leur donnant accès aux bienfaits du sport tels que : améliorer leur santé physique et psychologique, se faire de nouveaux amis, devenir plus indépendants, développer leurs compétences sociales, renforcer leur confiance et avoir du plaisir ! 

Découvrez tous nos sports inclusifs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Soulcial Trust, in partnership with Krousar Thmey, a Cambodian NGO working in the protection of disadvantaged children, started its cécifoot training for children from Krousar Thmey School in Siem Reap last week.

Soulcial Trust, in partnership with Krousar Thmey, a Cambodian NGO working in the protection of disadvantaged children, started its blind football training for children from Krousar Thmey School in Siem Reap last week. About 20 children were present during the first training sessions.

Our new coach and team member, Metrisak, introduced the young players to the sound balloon and the vocabulary specific to blind football. The laughter and smiles reflected the fun of the children, most of whom were playing football for the first time, and the pleasure they had with our team. The cécifoot training sessions will take place twice a week at Krousar Thmey school until the end of the school year, much to the delight of the children…. And coaches!

By developing our disability activities in Siem Reap, we aim to reach and impact more people in Siem Reap province, giving them access to the benefits of sport such as: improving their physical and psychological health, making new friends, becoming more independent, developing their social skills, boosting their confidence, and having fun! 

Discover all our inclusive sports


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish (United States)
fr_FRFrench en_USEnglish (United States)