Le principal objectif de la campagne de sensibilisation Saat est de sensibiliser les habitants de Siem Reap à la dégradation environnementale que la ville et sa population causent à l'écosystème.
Sat Campaign Green Influence

Grâce au soutien financier de l'Association des Hôtels du Cambodge et à la participation de dix-huit volontaires (douze de l'ONG locale Anjali House et six de GAEA), nous avons eu l'occasion de participer aux célébrations du Nouvel An khmer devant le temple Angkor Wat du 13 au 16 avril.

Pendant les trois jours de festivités, des bénévoles de chaque équipe, de la SRGC et du Saat de Phnom Penh ont organisé diverses activités pour sensibiliser les visiteurs et leur montrer l'enthousiasme et l'intérêt des jeunes pour les initiatives environnementales. Les activités comprenaient la danse, le partage de matériel éducatif et promotionnel et des défis liés aux réseaux sociaux.

L'un des temps forts de l'événement s'est déroulé le dimanche où les bénévoles ont préparé quelques questions avant d'aller rencontrer les visiteurs tout au long du festival pour initier des séances de questions-réponses. Les questions portaient sur des sujets environnementaux. Si les réponses aux quatre questions étaient correctes, les participants recevaient un t-shirt promotionnel et devenaient ambassadeurs Saat.

Malgré la chaleur accablante pendant les quatre jours d'activités, tous les volontaires ont été énergiques et ravis de participer et de sensibiliser les visiteurs d'Angkor Sankantra 2018 à l'environnement et aux changements de comportement. Le programme Green Influence de Soulcial Trust vise à informer sur l'environnement et sur la façon dont un individu ou une entreprise peut faire une différence dans la préservation de la planète.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

The main objective of the Saat awareness campaign is to raise awareness among the inhabitants of Siem Reap about the environmental degradation that the city and its population cause to the ecosystem.
Sat Campaign Green Influence

Thanks to the financial support of the Association of Hotels of Cambodia and the participation of eighteen volunteers (twelve from the local NGO Anjali House and six from GAEA), we had the opportunity to participate in the Khmer New Year celebrations in front of the Angkor Wat temple from 13 to 16 April.

During the three days of festivities, volunteers from each team, SRGC, and the Saat de Phnom Penh hosted various activities to raise awareness and show visitors the enthusiasm and interest of young people in environmental initiatives. Activities included dancing, sharing educational and promotional materials, and social network challenges.

One of the highlights of the event took place on Sunday when the volunteers prepared a few questions before going to meet visitors throughout the festival to initiate question and answer sessions. The questions were related to environmental topics, if the answers to the four questions were correct, the participants received a promotional t-shirt and became Saat ambassadors.

Despite the overwhelming heat during the four days of activities, all the volunteers were energetic and delighted to participate and bring about environmental awareness and behavioural changes for visitors to Angkor Sankantra 2018. Soulcial Trust’s Green Influence program works to inform about the environment and how an individual or company can make a difference in preserving the planet.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish (United States)
fr_FRFrench en_USEnglish (United States)