Bienvenue à Quentin et Marion ! Ces nouveaux membres de l'équipe Soulcial Trust travailleront sur les programmes XLability et Green Influence.
Marion travaillera sur le programme “Green Influence”
Marion Peu Green Influence

Après des études de droit, d'économie, de sociologie, de sciences politiques et de relations internationales en France et en Suède, Marion a décidé qu'il était temps d'élargir son horizon. Elle a rejoint Soulcial Trust fin février 2019. 

Marion est profondément préoccupée par la situation environnementale actuelle. Elle est aussi remplie d'un fort désir de redonner à la société. Son objectif pour Green Influence est de sensibiliser le plus de gens possible aux préoccupations environnementales générales. Surtout là a surconsommation de ressources comme le plastique. Elle aidera l'équipe à mettre en place et à poursuivre des initiatives respectueuses de l'environnement dans tout le Cambodge !

Quentin est le nouveau manager du programme XLability

Quentin s'est spécialisé dans les études coréennes ainsi que dans les négociations interculturelles avec un accent sur le développement international. Il a rejoint Soulcial Trust pour participer à des projets qui bénéficieront et aideront des groupes de personnes victimes de discrimination.

Quentin Alexandre XLability

Cette première expérience dans une ONG lui fournira les outils nécessaires pour s'attaquer à d'autres causes sociales qui lui tiennent à cœur, comme celles des LGBTQ+ et des droits des femmes. Quentin espère aussi qu'à travers cette initiative, il pourra redonner, ne serait-ce qu'un peu, à l'Asie qui lui a beaucoup appris et a contribué à faire de lui la personne qu'il est aujourd'hui !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

We are happy to welcome two new members in the Soulcial Trust team. Quentin and Marion will work for our Green Influence and XLability programmes.
Marion is our new Green Influence Officer
Marion Peu Green Influence

After studying various subjects such as law, economics, sociology, political sciences and international relations in France and in Sweden, Marion decided it was time to broaden her horizon. She joined Soulcial Trust in the end of February 2019. 

Marion is deeply concerned with the current worldwide environmental issue. She is also filled with a strong desire to give back to society. Her goal as a Green Influence officer is to sensitive as many people as possible about the general environmental concerns. Especially the over-consumption of resources such as plastic. She will help the team establish and carry on eco-friendly initiatives all over Cambodia!

Quentin is our new XLability Manager

Quentin majored in Korean studies as well as Cross-Cultural Negotiations with a focus on International Development. He joined Soulcial Trust to take part in projects that would benefit and help groups of people that are discriminated against.

Quentin Alexandre XLability

This first experience in an NGO will provide Quentin with the needed tools to take on other social causes that matter to him such as LGBTQ+ and women’s rights. Quentin also hopes that through this initiative he can give back, if only a little, to Asia which taught a great deal and helped developed into the person he is today!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish